Depuis la mi-mars, nos distributions ne se sont jamais arrêtées, même au plus fort du confinement. Mais suite à la fermeture des équipements de la ville de Nantes, nous nous sommes retrouvés sans toit pour se protéger. Heureusement, nous avons pu profiter d’une saison clémente.
Mais l’automne approche, les journées se raccourcissent, et la météo risque de ne plus être aussi favorable. Aussi, dès cette semaine, les AMAP de la prime reprennent leurs quartiers dans la salle de la prime.
Mais ce retour dans la salle ne pourra s’organiser comme avant. Si la distanciation, les mesures barrières et le lissage des passages restent de vigueur, la salle de la Prime ne peut désormais accueillir que 9 personnes à la fois. Dans ces conditions, le nombre de producteurs dans la salle sera réduit, et un sens de circulation devra être respecté.
L’association, via l’investissement sans faille des ses bénévoles, poursuit la recherche d’une solution qui permettra d’accueillir plus de familles, dans les meilleures conditions possibles, avec le soutien de la ville de Nantes.
Ce jeudi, vous devrez prendre en plus de votre masque, un parapluie ou un imperméable, les légumes seront en extérieur.
Pour tous ceux qui ont un panier cette semaine, n’oubliez pas d’enregistrer comme toutes les semaine votre horaire de passage depuis votre espace mangeur, condition indispensable pour accéder à la distribution.
L’association, via l’investissement sans faille des ses bénévoles qui se sont fortement mobilisés toutes ces semaines, poursuit la recherche d’une solution qui permettra d’accueillir plus de familles, dans les meilleures conditions possibles, avec le soutien de la ville de Nantes.
Si vous souhaitez rejoindre le collectif, venez en parler avec vos coordinateurs.